Consultant en Prospective, Recherches et Réalisations Ethique Conseil en Ressources et Relations Humaines Coordinateur en Expériences et Etudes de Sciences Humaines Europe Emploi Introduction International

Votre positionnement : c’est "une formation rénovée" dans le cadre de l’éducation traditionnelle. Par un schéma de travail, cheminement inventif, rémunérateur et prêt à l'investissement pour :

- Se documenter et avoir à disposition un aperçu global des réalités et des obstacles à prévoir

- Etudier en mettant à plat par la consultation répétée, tous les éléments recensés sans en égarer ni perdre aucun, en adéquation parfaite avec l'actualité. - Se positionner par la mise en place, en un face à face positif des éléments incontournables en vue de leur réutilisation qualitative

- Cibler afin de reconnaître, fixer et travailler les méthodologies sans dévier de la ligne de mire, à l'aide de tous moyens directs et complémentaires. - Agir avec la mise en mouvement des assistances et relances et de la coordination de l'objectif personnel, jusqu'au but à atteindre.


Un apprentissage directement exploitable sur le "marché du travail" c’est le projet novateur de serveur "Strasbourg Internautes Associés", un challenge économique et culturel, concept souple et adaptable face aux évolutions technologiques et attentes du marché. - C'est un travail d'investigation permanent de recherche et de projection grâce à l'audit personnel et prospectif qui fournit à toute expérience humaine sa véritable "valeur ajoutée". - C'est un défi de compétitivité intellectuel et humain mobilisant l'ensemble des "savoir faire" éprouvés, hiérarchisés et fusionnés débouchant sur la position de stratégie d'influence. - C'est avec efficacité le "libre jeu de la concurrence" par l'instrumentalisation de l'information au sens large, un parallèle naturel de la veille technologique, socle indéniable de l'intelligence.


Arrivé à ce stade vous êtes psychologiquement armés et vous êtes dans les starting blocks "Prêts pour l'Emploi" : Les recherches et offres de services des cybernautes sont les animateurs médiateurs de la toile qui savent déjà être des hommes/métiers de demain. Spécialistes P.A.O. ou "accros" de l'univers du multimédia ils se doivent d'être en avance sur les activités et services hybrides d'aujourd'hui et pourtant déjà prêts dans l'approche de leur futur patron ou partenaire. Regroupés sous les normes professionnelles courantes et reconnues, la présentation en est pré codée (titre, photo de situation, définition de poste offert et ambitionné), un jeu de sas et de miroirs en "aller retour" réalisé pour l'insertion sur le marché dans l'heure.

Consolider le bâtit Et franchir le pas Tourner  la page

La rationalisation, l’information et la recherche sont dans le ciblage des "secteurs porteurs de l’embauche" : Direction générale / Directions spécifiques * - Entretien / Méthodes / Approvisionnement * - Commercial / Ventes / Distribution * - Administration / Gestion / Organisation * - Informatique / Technique / Maintenance * -  Communication / Création / Publicité * - Production / Fabrication / Chantiers * - Etudes / Recherche / Projets * - Spécialités d'activités tertiaires * - Comptabilité / Banque / Assurance * - Personnel / Recrutement / Formation * -  Fonctions médicales, sociales, culturelles. Il faut se déterminer.

Contacter le  correspondant
Imprimer le document