Consultant en Prospective, Recherches et Réalisations Ethique Conseil en Ressources et Relations Humaines Coordinateur en Expériences et Etudes de Sciences Humaines Europe Emploi Introduction International Emploi : Europe : Ethique : L'expérience prime le savoir De conculre pour agir Tourner  la page

La trajectoire collective est celle des peuples de ce continent viscéralement rattachée à des territoires, une évolution historique laicisée et une trajectoire commune qui plonge ses racines chrétiennes au plus profond de l’identité géographique et de leurs aspirations. C’est le cas pour la grande Europe.

L’exercice professionnel, la pratique du métier, l’étude psychologique ainsi que le dévouement vectorisent les effets personnels et sociaux de l’emploi. Le but, la culture du résultat sont essentiels pour aller aux fond des choses pour résoudre le problème. Ainsi en définitive il n’y a de réalité que du terrain.

L’espérance est au coeur du projet humain avec des qualités à retrouver, à affiner et à développer dans une exigence de vérité envers nous-mêmes et face à la destinée, un combat de justice en société pour tous et par chacun et de fidélité à l’équilibre de la nature dont nous sommes pétris ainsi qu’à la parole, et reçue et donnée. Démarche d’authenticité, de confiance et d’audace.

Contacter le  correspondant
Imprimer le document
Pour mieux se connaître… 17 - Pour résumer le propos 18 - Et en savoir d’avantages